Je me présente

Je suis éducatrice à la Commission scolaire de Laval au Service de garde. Voici toutes les idées qui me sortent par la tête et les oreilles ainsi que toutes celles que je retrouve sur le web. La majorité des bricolages qui sont présentés sur ce blog proviennent des enfants de la maternelle à la sixième année. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook:•Bricolages Trucs et Astuces

lundi 14 avril 2014

20 idées de collations santé pour Pâques

Source
Merci à Isabelle Chénier pour l'idée sur Facebookby Marie-Christine Godbout   
Je vous avais regroupé de belles idées de collations santé pour le temps des fêtes, ensuite pour la st-Valentin, et comme vous semblez les avoir appréciées, je vous présente aujourd'hui des idées de collations santé sous le thème de Pâques.

Si vous voulez avoir plus de détails pour chacune des idées, tous les liens se trouvent sous les images.
 http://www.wooloo.ca/blog/post/20-idees-de-collations-sante-pour-Paques.aspx




Source 


Source 


Source


Source


Source


Source


Source 


Source


Source 


Source 


Source 


Source


Source


Source 


Source


Source 


Source 


Source 


Source
 http://www.wooloo.ca/blog/post/20-idees-de-collations-sante-pour-Paques.aspx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire