Je me présente

Je suis éducatrice à la Commission scolaire de Laval au Service de garde. Voici toutes les idées qui me sortent par la tête et les oreilles ainsi que toutes celles que je retrouve sur le web. La majorité des bricolages qui sont présentés sur ce blog proviennent des enfants de la maternelle à la sixième année. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook:•Bricolages Trucs et Astuces

mercredi 30 avril 2014

Arbres muticolores avec de la cire


C'est arbres sont magnifiques par leurs couleurs.

En regardant le texte que je croyais en portugais, mais finalement il est en Catalan (merci Ginette Coté) pour remettre mes pendules à l'heure.
Bon!!! je continue, ils ont utilisé des crayons de cire fondue.
Il y en a peut-être parmi vous qui connaissez la technique exacte de ce projet alors j'aimerais bien recevoir un ptit coucou sur ma page Facebook afin de la connaître.
(J'ai reçu un ptit coucou de la part d'Andrée-Anne Bouchard, elle m'a donné quelques explications et référé à un site dont je vous parlerai dans un prochain article)
En attendant, demain je vais essayer un test avec de la cire et de l'acrylique.

Un grand merci pour votre aide
http://plastiquem.blogspot.ca/2012/12/arbres-multicolors.html




POSTALS DE NADAL- Alumnes de 5è

2 commentaires:

  1. Salut Lorraine!

    Mon blog est écrit en catalan (Ginette a raison) mais le côté droit vous trouverez le traducteur google pour consulter avec n'importe quel langage. Un câlin et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Votre blog est tellement merveilleux, je ne me lasse pas de regarder vos articles.
      L'étonnement de découvrir toutes vos idées me donne l'énergie de poursuivre dans votre direction.
      Je suis à la veille de prendre une retraite partielle alors je pourrai mettre en image plusieurs de vos idées, vous me donnez l'exemple d'un blog professionnel et magique.
      Je suis une simple novice dans mes démarches d'un blog d'art et de bricolage pour les enfants et pour moi mon blog est mon chouchou bien aimé qui grandira à votre image.
      Au plaisir de nos discussions
      Lorraine Richard

      Supprimer