Je me présente

Je suis éducatrice à la Commission scolaire de Laval au Service de garde. Voici toutes les idées qui me sortent par la tête et les oreilles ainsi que toutes celles que je retrouve sur le web. La majorité des bricolages qui sont présentés sur ce blog proviennent des enfants de la maternelle à la sixième année. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook:•Bricolages Trucs et Astuces

lundi 14 avril 2014

Banque de jeux de gymnase

Suite à une demande d’une Facebookienne qui recherche des idées de gymnase, j'ai décidé de vous mettre tous les liens que j'ai dénichés sur le web afin de vous procurer une banque de jeux de gymnase.

Ma force étant les arts alors quand je me retrouvais dans un gymnase avec un groupe je me sentais complètement dysfonctionnelle, j'ai fini par faire des recherches sur internet afin de dégoter quelques idées de jeux. Depuis plusieurs années j'ai ma banque personnelle dans mes dossiers alors je vous offre ces petits liens afin que vous puissiez rêver à votre prochaine journée de gymnase.
Lorraine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire