Je me présente

Je suis éducatrice à la Commission scolaire de Laval au Service de garde. Voici toutes les idées qui me sortent par la tête et les oreilles ainsi que toutes celles que je retrouve sur le web. La majorité des bricolages qui sont présentés sur ce blog proviennent des enfants de la maternelle à la sixième année. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook:•Bricolages Trucs et Astuces

mardi 22 avril 2014

Belles fleurs bouclées de papier

Voici un projet que j'essaie dès demain.

Merci à Nancy Lesage de m'avoir fait découvrir ce site.
http://www.icreativeideas.com/diy-beautiful-curly-paper-flowers/


DIY Beautiful Curly Paper Flowers 3
DIY Beautiful Curly Paper Flowers 2
Voici un tutoriel bricolage sur la façon de faire des fleurs en papier bouclés de manière simple. Même si vous n'êtes pas bon à l'artisanat, avec un peu de pliage, découpage, laminage et coller, vous pouvez toujours faire des fleurs en papier. C’est vraiment beau pour décorer un bureau d'étude, salle de séjour ou votre espace de cuisine et appréciez le printemps tout au long de l’année. Vous pouvez utiliser différentes couleurs de papier pour en faire un bouquet coloré. Faites un essai!
Voici les choses dont vous aurez besoin :
• papier de couleur
• ciseaux
• colle

http://www.icreativeideas.com/diy-beautiful-curly-paper-flowers/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire