Je me présente

Je suis éducatrice à la Commission scolaire de Laval au Service de garde. Voici toutes les idées qui me sortent par la tête et les oreilles ainsi que toutes celles que je retrouve sur le web. La majorité des bricolages qui sont présentés sur ce blog proviennent des enfants de la maternelle à la sixième année. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook:•Bricolages Trucs et Astuces

mercredi 23 avril 2014

Carte originale pour la fête des Mères



À la manière de Barbara Reid

C'est en voyant les images de Sonia Lussier que j'ai décidé d'essayer d'adapter une carte pour la fête des Mères.
Les petits comme les grands adorent jouer avec la pâte à modeler.
Cette carte peut très bien s'adapter pour des tous petits comme pour les plus grands
http://bricolagelolo.blogspot.ca/2014/04/a-la-maniere-de-barbara-reid.html
De la pâte à modeler, j'ai simplement ajouté du mod podge ou vernir pour la finition.

Même si la pâte à modeler ne sèche pas ce n'est pas grave car en ajoutant le vernis elle colle très bien.

Vous devez prendre un carton très épais afin que le tout se tienne bien. Moi, j'ai pris un carton épais argenté, mais la couleur du fond importe peu. J'ai fait le cadrage de la carte avec un carton noir et finalement j'ai collé le tout sur un carton assez épais vert lime plié en deux pour faire une carte. Vous pouvez tout simplement faire un petit cadre si vous voulez.


 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire