Je me présente

Je suis éducatrice à la Commission scolaire de Laval au Service de garde. Voici toutes les idées qui me sortent par la tête et les oreilles ainsi que toutes celles que je retrouve sur le web. La majorité des bricolages qui sont présentés sur ce blog proviennent des enfants de la maternelle à la sixième année. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook:•Bricolages Trucs et Astuces

mardi 29 avril 2014

Casse-tête maison



Merci encore à Chantal d'Anjou pour l'idée sur Facebook

Mes enfants peuvent passer beaucoup de temps à regarder les albums photos à la maison. Dernièrement, nous avons tous choisi notre photo préférée pour en créer des casse-têtes maison. Ma fille a vraiment adoré l’idée de fabriquer son propre casse-tête à partir d’une photo d’elle-même. J’ai trouvé dans un magasin d’articles à 1$ des bâtons de pop-sicle colorés et plus larges que la normale. Ces bâtons permettent de fabriquer un casse-tête de 9 morceaux, format idéal pour les tout-petits.
Cliquez sur ce lien pour voir la suite:
http://blog.colorico.ca/casse-tete-maison/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire