Je me présente

Je suis éducatrice à la Commission scolaire de Laval au Service de garde. Voici toutes les idées qui me sortent par la tête et les oreilles ainsi que toutes celles que je retrouve sur le web. La majorité des bricolages qui sont présentés sur ce blog proviennent des enfants de la maternelle à la sixième année. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook:•Bricolages Trucs et Astuces

vendredi 4 avril 2014

Coquillages peints


Elle peint des coquillages du bord de mer ... à la maison
Mais si nous étions à la plage, on les peignerait quand même…
cliquez ici pour voir le blog anglais



Aujourd’hui, Mini-Saurus "C" et moi étions sommes en train de trier sa collection de coquillages de mer et j'ai pensé qu'ils étaient un peu ennuyeux.

Autant de coquillages blancs n’ayant aucune personnalité.
Je lui ai demandé si elle voulait choisir certains d'entre eux afin de les peindre.

Un "Oui!"retentissant était sa réponse

Nous avons utilisé de la peinture aquarelle

C'était super de trouver un projet d'art aussi simple
pour que Mini-Saurus "C" (âge 2.5) puisse le faire elle-même.
Je pense qu'ils sont fabuleux!
Le temps de trouver un joli bol ou un panier afin que nous puissions les exposer sur la table .
http://pinkandgreenmama.blogspot.ca/2009/08/kids-craft-painted-sea-shells.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire