Je me présente

Je suis éducatrice à la Commission scolaire de Laval au Service de garde. Voici toutes les idées qui me sortent par la tête et les oreilles ainsi que toutes celles que je retrouve sur le web. La majorité des bricolages qui sont présentés sur ce blog proviennent des enfants de la maternelle à la sixième année. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook:•Bricolages Trucs et Astuces

jeudi 17 avril 2014

Cupcakes de Pâques au four dans des coquilles d'œufs

Une idée de Renelle Labelle sur Facebook

J'ai trouvé l'idée intéressant et j’ai fait la traduction en français comme j’ai pu.
http://www.cupcakeproject.com/2011/04/easter-cupcakes-baked-in-real-egg.html

J'ai regardé le visage de ma grand-mère quand elle s'est rendu compte que je ne lui avais pas remis un oeuf dur, mais plutôt un gâteau cuit à l'intérieur de la coquille avec de vrais œufs.
Ses yeux étaient remplis d'étonnement comme si elle voyait pour la première fois un chien bâtard flotter dans un ballon rouge dans le ciel ou voir la trompe d’un éléphant géant crachant un jet d’eau.

Je lui ai dit "Casse le sur la table," .

 Tous les œufs cassés, les petits gâteaux ont été mangés et ils m’ont perçu comme si j’étais le magicien Houdini du gâteau.

Comment faire des petits gâteaux dans les coquilles d'oeufs
Pour les instructions de base de ces petits gâteaux de Pâques , continuez à http://www.cupcakeproject.com/2011/04/easter-cupcakes-baked-in-real-egg.html

Pour voir un autre exemple avec des oeufs teints remplis du fromage à la crème " jaune ", voir ma dernière version de ces petits gâteaux de http://www.deliciousdays.com/archives/2007/04/08/last-minute-easter-eggs/
my latest version of these Easter cupcakes.
Voir plus: http://www.cupcakeproject.com/2011/04/easter-cupcakes-baked-in-real-egg.html#dxkC5lUSq0qaPhWE.99
my latest version of these Easter cupcakes.
Voir plus: http://www.cupcakeproject.com/2011/04/easter-cupcakes-baked-in-real-egg.html#dxkC5lUSq0qaPhWE.99
http://www.deliciousdays.com/archives/2007/04/08/last-minute-easter-eggs/

Ma technique de base est similaire à la sienne . Cependant , j'ai utilisé une recette différente de gâteau . Je suis allée pour un gâteau au citron et à la crème aigre – il est souple et parfait pour le matin de Pâques .

Pour faire 10 grands gâteaux d'œufs
Ce qu'il vous faut :
9 gros œufs ( un seul sera utilisé dans le gâteau . Le reste est utilisé pour les coques . Je vais publier bientôt une recette française fantastique de pain grillé qui utilise jusqu’à six œufs.
1/2 tasse farine
1/4 cc de levure chimique
1/8 c bicarbonate de soude
une pincée de sel
1/2 sucre C
1/4 C de beurre non salé , température ambiante
1/2 cuillère à café d'extrait de citron
1/4 C crème sure
Pour la préparation des œufs:
Faire délicatement un petit trou dans le haut de chaque oeuf. Le moyen le plus facile que j'ai trouvé est en utilisant la pointe d'un tire-bouchon.
corkscrew bottle opener
Une fois que vous avez fait un petit trou, peler les bords du trou pour l’agrandir. Les trous doivent être assez grands pour insérer à l’intérieur la pointe d'une poche à douille
 Vous pouvez toujours faire le trou plus grand.
Vider le contenu. Gardez le contenu d'un oeuf afin de l’utiliser dans la recette de gâteau. Si vous prévoyez d'utiliser les autres oeufs pour la cuisson, il peut être utile de les stocker dans des récipients en plastique en petits groupes de deux (sinon, il sera difficile pour vous de dire plus tard combien d’œufs vous avez dans votre bol). Vous pouvez vous demander pourquoi il y a un thermomètre dans la photo. J'ai utilisé le bout du thermomètre pour aider à sortir complètement l'œuf de la coquille.
Bien rincer l'intérieur des œufs en dessus de l'évier. Ensuite, les plonger dans l'eau salée pendant trente minutes. Au début, les œufs flottaient . Je sais que c’est probablement évident pour la plupart d'entre vous, mais au cas où, mais les œufs doivent être remplis d’eau salée avant de les immerger afin qu’il coule.
Rincer les coquilles d'oeufs dans l'eau froide et mettre les œufs côté du trou sur une serviette en papier pour sécher.
Rincer les coquilles d'oeufs dans l'eau froide et mettre les œufs côté du trou sur une serviette en papier pour sécher.

Préparer la pâte à gâteau (j'ai utilisé ma recette de gâteau citron crème sûre préférée à la place de la vanille :)my favorite sour cream cupcake recipe

Mélanger la farine, la poudre à pâte, le bicarbonate de soude et le sel dans un bol de taille moyenne et réservée.
Dans un grand bol, mélanger un oeuf et le sucre jusqu'à consistance légère et crémeuse.
Ajouter le beurre et l'extrait de citron et mélanger jusqu'à ce que cela devienne homogène
Pour finir incorporer les ingrédients secs, ajouter la crème sure et mélanger jusqu'à consistance lisse.
Placez les coquilles d'oeufs préparés dans un moule à gâteau en utilisant du papier d'aluminium pour les aider à se tenir debout.
Mettre la pâte dans une poche à douille munie d'un grand bout rond. Assurez-vous que la pointe peut s'adapter à l'intérieur du trou de l’oeuf. Si elle ne peut pas, agrandisser un peu le trou. Remplissez vos oeufs à peu près au 3/4. Il s'agit de la partie la plus délicate. S’il n’y a pas assez de pâte, votre gâteau ne remplira pas l’œuf au complet. Quand vous les casser après la cuisson. Si vous mettez trop de gâteau dans les oeufs, le gâteau va déborder de l'œuf.

Pendant la cuisson. Si les œufs débordent de pâte, vous pouvez transformer vos oeufs de Pâques
Easter egg cupcake people (the cupcake on top is the hair).
Ils ont l’air laid juste après la cuisson, mais il suffit de retirer
l'excès de gâteau et nettoyer la coque avec une serviette humide.
J'ai trouvé qu'il était préférable de laisser le gâteau déborder sur le dessus de l'oeuf et puis tout simplement l'extraire (manger) en nettoyant la coque avec une serviette humide avant de servir.
Cuire les œufs à 350 F pendant 23 minutes.


http://www.cupcakeproject.com/2011/04/easter-cupcakes-baked-in-real-egg.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire