Je me présente

Je suis éducatrice à la Commission scolaire de Laval au Service de garde. Voici toutes les idées qui me sortent par la tête et les oreilles ainsi que toutes celles que je retrouve sur le web. La majorité des bricolages qui sont présentés sur ce blog proviennent des enfants de la maternelle à la sixième année. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook:•Bricolages Trucs et Astuces

mardi 29 avril 2014

Différentes idées pour recycler vos vieux CD





Je viens de trouver sur cette page Web différentes façons d’utiliser de vieux C
Cette page comporte presque toutes les sortes de bricolage que nous pouvons faire avec des CD.
Lorraine




Enseigner aux enfants comment recycler commence tout en s’amusant à partir d’objet que l’on jette à la poubelle. Les artistes sont indéniablement plein d'imagination dans la façon dont ils utilisent les matières recyclables. Les enfants adorent faire du bricolage avec des vieux CD et ils sont très conscients de l'importance du recyclage. Toutes les techniques de bricolage de CD sont considéré comme du recyclage.
Les techniques de bricolage de CD pour les enfants et les adultes que j'ai trouvé lors de la recherche sur Google prouve qu'il y a énormément d’utilisations de vieux CD. Certaines des techniques de CD que j'ai trouvé sont très faciles à faire et les enfants aimeront les afficher.. D’autres techniques sont un peu plus difficile et sont plus adaptés pour les adultes. 
cliquez ici


cliquez ici

cliquez ici

cliquez ici

cliquez ici
cliquez ici
cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire