Je me présente

Je suis éducatrice à la Commission scolaire de Laval au Service de garde. Voici toutes les idées qui me sortent par la tête et les oreilles ainsi que toutes celles que je retrouve sur le web. La majorité des bricolages qui sont présentés sur ce blog proviennent des enfants de la maternelle à la sixième année. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook:•Bricolages Trucs et Astuces

mardi 22 avril 2014

12 idées pour la Fête des Mères no.2


http://ekladata.com/8ZalSRC04c37nSW5Ev_vg7MLMus.jpg



D'autres idées pour la fête des Mères, vous n'avez qu'à cliquer sur les liens et vous tombez directement à la source.
Lorraine






SOURCE

SOURCE

Comptines et poèmes pour la plus belle des mamans

7 idées bricolages et cadeaux pour la fête des mères



Le Quizz sur les meilleures fêtes des mères



Les meilleures recettes pour ma maman !



10 jeux surprenants pour célébrer les mamans


DIY Beautiful Curly Paper Flowers 1
SOURCE
DIY Satin Ribbon Bow with a Fork 1
SOURCE
SOURCE



http://ekladata.com/8ZalSRC04c37nSW5Ev_vg7MLMus.jpg
SOURCE
SOURCE


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire