marque page monstre rigolo - livre
Comme vous pourrez le voir sur le lien, il suffit de découper un morceau de papier cartonné de 10 cm puis de tracer les lignes comme ça  (enfin on peut même découper directement l'angle dans une enveloppe et passer directement à l'étape customisation !)
tuto 1
puis comme ça :
tuto 2
et de supprimer ces parties-là :
tuto 3
tuto 4
On replie comme ça
tuto 5
Puis on colle et on décore ... à la façon d'un monstre rigolo (largement inspiré du lien) :
premier marque page
ou plus sobre ...
papillon
ou encore un monstre rigolo :
marque page rigolo
Le premier sera offert au Papa alors un petit mot au dos s'impose ...
ecriture au dos
C'est vraiment chouette à faire et je pense que je vais cogiter à d'autres façons de le customiser ... (là j'étais un peu prise de court, j'ai vu ce tuto il y a quelques jours seulement !!!) 
Pour finir, je ne résiste pas à l'envie de vous remettre le lien vers la vidéo rigolote de l'an passé pour la fête des pères ...
Bon week end et à dimanche pour le tirage au sort ...
http://www.stephaniebricole.com/archives/2011/06/17/21416393-p50-0.html#comments