Je me présente

Je suis éducatrice à la Commission scolaire de Laval au Service de garde. Voici toutes les idées qui me sortent par la tête et les oreilles ainsi que toutes celles que je retrouve sur le web. La majorité des bricolages qui sont présentés sur ce blog proviennent des enfants de la maternelle à la sixième année. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook:•Bricolages Trucs et Astuces

vendredi 4 avril 2014

Les petits paniers de Pâques de Débora

 

 
Cette semaine Débora et moi on se demandait comment faire un petit modèle de panier de Pâques pour les petits de1ère année.
En deux temps trois mouvements Débora m'a montré son modèle.
Vraiment mignon et d'une simplicité à tomber en bas de sa chaise comme je dis assez souvent aux enfants.
Lorraine






Découpez un bande de carton épais pour faire la base du panier

 
Prenez un couvercle et découpez votre carton
 afin qu'il fasse le tour du couvercle et collez le tout.
Faire une petite bande pour faire la poignée.
 
Prenez de fleurs artificiels et des petits bouchons
de papier de soie pour mettre au centre.

Terminez en insérant de la paille et des petits œufs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire