Je me présente

Je suis éducatrice à la Commission scolaire de Laval au Service de garde. Voici toutes les idées qui me sortent par la tête et les oreilles ainsi que toutes celles que je retrouve sur le web. La majorité des bricolages qui sont présentés sur ce blog proviennent des enfants de la maternelle à la sixième année. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook:•Bricolages Trucs et Astuces

mercredi 30 avril 2014

Oiseaux multicolores avec un Cd

 Je viens de découvrir ce site merveilleux.

 Ce site est en Catalan.

Alors les images seront peut-être suffisantes pour apprécier tous leurs bricolages qui se font avec des produits recyclés.

http://plastiquem.blogspot.com.au/2013/04/ocell-amb-cd.html




2 commentaires:

  1. Bonjour! Le texte est en Catalan. Le traducteur de google l'a détecté. Cela donne une traduction approximative mais on comprend qu'il faut coller un carton sur le cd et utiliser l'aquarelle ainsi que des marqueurs permanents.

    RépondreSupprimer
  2. Merci...merci....merci....
    J'essayais de traduire à partir de Google traduction de l'espagnol au français et c'était un charibaria impossible.
    J'ai demandé à une amie espagnole si elle voulait bien m'aider et c'est elle qui m'a dit que c'était du portugais. Un autre essaie avec Google traduction portugais et c'était encore un texte incompréhensible. Je viens d'essayer pour voir avec le Catalan, BINGO!!!!! ça fonctionne. Vous êtes un ange.

    RépondreSupprimer