Je me présente

Je suis éducatrice à la Commission scolaire de Laval au Service de garde. Voici toutes les idées qui me sortent par la tête et les oreilles ainsi que toutes celles que je retrouve sur le web. La majorité des bricolages qui sont présentés sur ce blog proviennent des enfants de la maternelle à la sixième année. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook:•Bricolages Trucs et Astuces

dimanche 6 avril 2014

Peinture à l'envers


J'ai trouvé ce projet sur Pinterest et je trouvais ça amusant.
 Nous pouvons adapter l'activité à notre façon avec nos enfants.
On peut prendre des pots, des assiettes creuses et on laisse notre imagination faire le reste.
Lorraine

cliquez ici pour voir le blog anglais
Artisanat projet: Embellir notre cour d'une manière créative
Nous avons versé de la peinture sur des pots de fleurs au printemps dernier. J'ai décidé que ce serait amusant d’en faire un peu plus ce printemps, y compris certains grands pots pour les 



  Chaque fois que nous faisons un projet de peinture, je tombe en amour avec les couleurs. J'aime regarder l’effet des chutes de gouttes sur le côté et finalement voir la création du produit.





Nous avons même eu mon mari
dans le projet cette fois!
 
 
J'ai adoré le pot de paillettes
que j'ai fait!




Pots finis en attente de séchage ....
   

Et voici les pots dans notre cour avec des fleurs !
Nous avons également créé des plaques de verre peintes de jardin pour la fête des Mères

 http://hollysartcorner.blogspot.it/2013/06/craft-project-beautifying-our-yard-in.html?m=1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire