Je me présente

Je suis éducatrice à la Commission scolaire de Laval au Service de garde. Voici toutes les idées qui me sortent par la tête et les oreilles ainsi que toutes celles que je retrouve sur le web. La majorité des bricolages qui sont présentés sur ce blog proviennent des enfants de la maternelle à la sixième année. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook:•Bricolages Trucs et Astuces

mercredi 16 avril 2014

Petit pain de Pâques


easter bunny rolls recipe
Suite à une demande d'une Facebookienne qui cherchait la recette de ces petits pains. J'ai réussi à trouver le site du blog:

J'ai traduit la recette en français alors vous n'avez qu'à poursuivre pour la connaître.
Je suggère pour ceux et celles qui n'aiment pas trop cuisiner qu'ils peuvent toujours l'essayer avec des petits pains Pillsburry.
easter bunny rolls recipe
Ils sont vraiment adorables ces petits pains en forme de lapin de Pâques ? Le secret de leurs formes d’oreilles est le ciseau de cuisine (Kitchen Shears)! Utilisez vos recettes (recipes)préférées de petits pains à cuire ces lapins ou essayez celle-ci en dessous .
Votre famille va adorer voir ces lapins mignons sur la table du dîner de Pâques cette année .
S'IL VOUS PLAÎT Notez que vous aurez probablement envie de pratiquer la technique des oreilles avant parce que la photo provient d’un chef professionnel. Vos résultats peuvent varier . . S'IL VOUS PLAÎT NOTEZ QUE également que  la recette ci-dessous n'est pas la recette utilisée sur l'image que vous voyez ci-dessus ** Edité Avril 2014: On a retrouvé finalement la recette originale grâce à Pat. (merci , Pat! ).
La recette d'origine utilise une pâte de pâtisserie au lieu d'une pâte à pain .
ingrédients:
• 2-1/2 à 3 tasses de farine tout usage
• 2 cuillères à soupe de sucre
• 1 paquet (1/ 4 oz ) de levure sèche active
• 1 cc de sel
• 1 tasse (8 onces ) de crème sure
• eau 1/ 4 tasse
• 2 cuillères à soupe de beurre
• 1 œuf
Mode d'emploi
1 . Mettre le beurre , la crème sure et l'eau dans une petite casserole à la chaleur, mais ne pas cuire . Laisser tiédir et ajouter le reste des ingrédients . Mettez dans un pétrisseur ( ou utiliser votre fixation au malaxeur de votre console si vous en avez un ) .
Si la pâte est trop épaisse, ajoutez de l'eau .
Deux . Laisser gonfler la pâte en double et découpée en 16 parties égales .
Trois . Plaque de cuisson recouverte de papier à cuisson où un tapis de cuisson en silicone(silicone baking mat) et couper les oreilles avec des ciseaux de cuisine
Lorsque la pâte est encore molle. Assurez-vous de lisser les bords autour, de sorte que vous ne finissez pas avec des formes de cornes de Gremlins .
Avril. Les yeux peuvent alors être mis en utilisant des grains de poivre ou similaires .
Mai . Cuire au four à 375 ° pendant 10 minutes ou jusqu'à ce qu’ils deviennent dorés .
Vous cherchez des décors faciles de table de Pâques ? Consultez mon blog pour le bricolage (DIY Easter Centerpieces)Centres de Peeps de Pâques et tulipes .
Mes enfants ont adoré se réveiller à un petit déjeuner de Pâques comportant des mignons Cinnabunny (cinnamon rolls)ces brioches à la cannelle ! Voir les idées de Pâques et plus de mes choses préférées. Lorsque vous me suivez sur Pinterest .follow me on Pinterest
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire