Je me présente

Je suis éducatrice à la Commission scolaire de Laval au Service de garde. Voici toutes les idées qui me sortent par la tête et les oreilles ainsi que toutes celles que je retrouve sur le web. La majorité des bricolages qui sont présentés sur ce blog proviennent des enfants de la maternelle à la sixième année. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook:•Bricolages Trucs et Astuces

vendredi 25 avril 2014

PLASTIQUE FOU

plastique fou
source
 Je viens de comprendre comment on utilise le plastique fou.
Merci à quelques amies Facebook, leurs commentaires m'ont donné les renseignements sur ce produit.
Voici un lien qui vous donne l'opportunité de récupérer des contenants gratuits afin de faire le même travail: https://olivialebeon.wordpress.com/2013/10/04/diy-plastique-fou-de-recup/
Voici quelques vidéos de tutoriel que j'ai trouvé sur Youtube.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire